Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies. Plus d'information sur les Cookie-Nutzung
0

Nouveautés

Nos top infos pour vous

Nous nous efforçons constamment de vous offrir les tendances et les produits les plus récents. Découvrez maintenant les toutes dernières nouveautés dans notre e-shop.

Bestsellers

Actuel

Shop en lignes de tampons

Chers acheteurs,

Visitez le shop en lignes de tampons est disponible, nous serons heureux de recevoir votre commande.

Votre équipe Office Leader

Horaires d’ouverture jours fériés

24 dézember:
Heure de fermeture: 16h
Heure limite de com.: 12h
Colis postal: livraison jusqu'au 30.12.

25 & 26 dézember: fermé

31 dézember:
Heure de fermeture: 16h
Heure limite de com.: 12h
Colis postal: livraison jusqu'au 06.01.

1 & 2 janvier: fermé

N'ayez plus jamais à commander du toner, grâce aux Managed Print Services.

Livraisons automatiques de toner, peu avant que votre module de toner soit vide. Vous gagnez de la place, réduisez vos coûts d'entreposage et vous n'avez plus besoin de commander.

Nos atouts

Service Kanban

Des articles de bureau d’usage quotidien disponibles en tout temps, sans que vous deviez vous soucier des commandes. Voilà notre service Kanban – Votre pack confort pour les commandes de matériel de bureau.

Managed Print Services (MPS)

En tant que membre du groupe OFFIX, Office Leader AG dispose d’un réseau performant de partenaires pour des services complémentaires. Grâce au pack complet « zéro souci » de DocuServ AG, vous n’aurez plus à vous soucier de l’impression et vous pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Logistique au top

Avec notre service logistique efficace et intelligent et les possibilités d’entreposage étendues, nous assurons des processus de commande simples et rapides – et cela toujours au moment où vous avez besoin de vos produits.

Médias imprimés à télécharger

Téléchargez notre magazine mensuel avec des super actions et nouveautés, des brochures saisonnières et le catalogue Office commodément sous forme de PDF.

Restez toujours parfaitement au courant

Abonnez-vous à notre newsletter et restez ainsi au courant de nos nouveautés, bonnes affaires, promotions et concours.

Votre boutique en ligne personnalisée

Avec quelques clics, vous pouvez adapter notre e-shop parfaitement à vos besoins, y compris avec vos propres articles spécifiques. Il deviendra ainsi votre e-shop tout à fait personnalisé.

Conseil compétent

La compétence et l’amabilité font partie de notre culture d’entreprise. Notre équipe motivée se tient volontiers à votre disposition pour des renseignements, des questions et pour vous conseiller personnellement.

Plus de 55 000 produits

Articles de bureau, technique de présentation, fournitures pour imprimantes de toutes les grandes marques, périphériques, supports de stockage – notre assortiment étendu offre tout ce qu’il faut pour équiper une entreprise moderne.

Vous êtes sûr de vous?