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Messages importantes

Nous sommes de retour !

Il y a exactement 34 jours, les systèmes de l’entreprise Offix ont été paralysés par un piratage ciblé, planifié, massif et orchestré. Nous pouvons dire aujourd’hui : « Nous sommes de retour ! »

Le serveur de messagerie fonctionne à nouveau comme d’habitude. Cela signifie que vous pouvez dès à présent nous joindre par le biais de toutes les adresses habituelles. Les adresses gmx seront encore gérées jusqu’à la fin de la semaine puis supprimées.

Nos expériences et apprentissages

Rétrospectivement, nous tirons de nombreux enseignements positifs de cette période difficile. Comment les différentes unités ont-elles vécu cette période inhabituelle ? Nous sommes ravis de partager nos expériences avec vous !

N'hésitez pas à commander:

  • Nos boutiques en ligne fonctionnent parfaitement
  • La logistique, l'approvisionnement et les ventes fonctionnent également
  • Serveur de messagerie en service

Coordonnées pour les commandes:
info@officeleader.ch

T +41 61 313 75 30
F +41 61 313 75 44

Nouveautés

Nos top infos pour vous

Nous nous efforçons constamment de vous offrir les tendances et les produits les plus récents. Découvrez maintenant les toutes dernières nouveautés dans notre e-shop.

Grenouille
BÜROLINE Perforateur 166900 noir
N° d'article: 166900
N° d'article fabricant: 166900
Code EAN : 7612532015341
Umverpackung 1 12 PC
8.20
Par PC, TVA incluse
958 PC
BÜROLINE Perforateur 166902 bleu
N° d'article: 166902
N° d'article fabricant: 166902
Code EAN : 7612532015365
Umverpackung 1 12 PC
8.20
Par PC, TVA incluse
654 PC

Bestsellers

Actuel

Promotion Fellowes: 20% remboursés

L'approche 4 Zones de Fellowes. 20% remboursés pour l'achat de 4 produits ou plus de la sélection ci-dessous.

N'ayez plus jamais à commander du toner, grâce aux Managed Print Services.

Livraisons automatiques de toner, peu avant que votre module de toner soit vide. Vous gagnez de la place, réduisez vos coûts d'entreposage et vous n'avez plus besoin de commander.

Nos atouts

Service Kanban

Des articles de bureau d’usage quotidien disponibles en tout temps, sans que vous deviez vous soucier des commandes. Voilà notre service Kanban – Votre pack confort pour les commandes de matériel de bureau.

Managed Print Services (MPS)

En tant que membre du groupe OFFIX, Office Leader AG dispose d’un réseau performant de partenaires pour des services complémentaires. Grâce au pack complet « zéro souci » de DocuServ AG, vous n’aurez plus à vous soucier de l’impression et vous pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Logistique au top

Avec notre service logistique efficace et intelligent et les possibilités d’entreposage étendues, nous assurons des processus de commande simples et rapides – et cela toujours au moment où vous avez besoin de vos produits.

Médias imprimés à télécharger

Téléchargez notre magazine mensuel avec des super actions et nouveautés, des brochures saisonnières et le catalogue Office commodément sous forme de PDF.

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Votre boutique en ligne personnalisée

Avec quelques clics, vous pouvez adapter notre e-shop parfaitement à vos besoins, y compris avec vos propres articles spécifiques. Il deviendra ainsi votre e-shop tout à fait personnalisé.

Conseil compétent

La compétence et l’amabilité font partie de notre culture d’entreprise. Notre équipe motivée se tient volontiers à votre disposition pour des renseignements, des questions et pour vous conseiller personnellement.

Plus de 55 000 produits

Articles de bureau, technique de présentation, fournitures pour imprimantes de toutes les grandes marques, périphériques, supports de stockage – notre assortiment étendu offre tout ce qu’il faut pour équiper une entreprise moderne.

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