Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies.
0

Actuel

Rapprochement au sein de la branche suisse de la papeterie et des articles de bureau

Les sociétés Office World Holding SA et OFFIX Holding SA – cette dernière appartenant à la PEG Société coopérative d’achat pour papetiers – ont décidé d’unir leurs forces afin de coordonner à l’avenir leurs activités sur le marché. À cet effet, les deux sociétés holding ont apporté toutes les sociétés opérationnelles qu’elles détiennent à une entreprise commune, Office World Group SA, dans laquelle Office World Holding SA détiendra une participation majoritaire.

 

Nouveautés

Nos top infos pour vous

Nous nous efforçons constamment de vous offrir les tendances et les produits les plus récents. Découvrez maintenant les toutes dernières nouveautés dans notre e-shop.

Bestsellers

Nos atouts

Service Kanban

Des articles de bureau d’usage quotidien disponibles en tout temps, sans que vous deviez vous soucier des commandes. Voilà notre service Kanban – Votre pack confort pour les commandes de matériel de bureau.

Managed Print Services (MPS)

En tant que membre du groupe OFFIX, Office Leader AG dispose d’un réseau performant de partenaires pour des services complémentaires. Grâce au pack complet « zéro souci » de DocuServ AG, vous n’aurez plus à vous soucier de l’impression et vous pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Logistique au top

Avec notre service logistique efficace et intelligent et les possibilités d’entreposage étendues, nous assurons des processus de commande simples et rapides – et cela toujours au moment où vous avez besoin de vos produits.

Médias imprimés à télécharger

Téléchargez notre magazine mensuel avec des super actions et nouveautés, des brochures saisonnières et le catalogue Office commodément sous forme de PDF.

Restez toujours parfaitement au courant

Abonnez-vous à notre newsletter et restez ainsi au courant de nos nouveautés, bonnes affaires, promotions et concours.

Votre boutique en ligne personnalisée

Avec quelques clics, vous pouvez adapter notre e-shop parfaitement à vos besoins, y compris avec vos propres articles spécifiques. Il deviendra ainsi votre e-shop tout à fait personnalisé.

Conseil compétent

La compétence et l’amabilité font partie de notre culture d’entreprise. Notre équipe motivée se tient volontiers à votre disposition pour des renseignements, des questions et pour vous conseiller personnellement.

Plus de 60 000 produits

Articles de bureau, technique de présentation, fournitures pour imprimantes de toutes les grandes marques, périphériques, supports de stockage – notre assortiment étendu offre tout ce qu’il faut pour équiper une entreprise moderne.

Vous êtes sûr de vous?