Notre boutique en ligne est à disposition pour vos commandes et, comme d’habitude, nous mettons tout en œuvre pour une livraison rapide et d’une qualité optimale. Malgré tout, en raison de la forte augmentation des commandes, il peut y avoir des retards de livraison occasionnels de quelques jours. Nous vous prions de consulter également les informations de La Poste. Vous pouvez nous joindre facilement à l'adresse e-mail et au numéro de téléphone suivant durant les heures de bureau habituelles et nous traiterons vos demandes aussi rapidement que possible: info@officeleader.ch; 022 349 19 94, 024 424 20 00

Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies. Plus d'information sur les Cookie-Nutzung
0

Actuel

None

Nous nous donnons à fond pour vous

En raison des recommandations actuelles de la Confédération en lien avec le coronavirus, nous introduisons autant que possible le télétravail. Pour l’administration, nous avons introduit une organisation télétravail qui fonctionne bien. Notre logistique fonctionne à 100% au service de nos clients en conformité avec les règlements du Conseil fédéral. 

Notre boutique en ligne est à disposition pour vos commandes et, comme d’habitude, nous mettons tout en œuvre pour une livraison rapide et d’une qualité optimale. Malgré tout, en raison de la forte augmentation des commandes, il peut y avoir des retards de livraison occasionnels de quelques jours. Nous vous prions de consulter également les informations de La Poste.

Vous pouvez nous joindre facilement à l'adresse e-mail et au numéro de téléphone suivant durant les heures de bureau habituelles et nous traiterons vos demandes aussi rapidement que possible:

info@officeleader.ch; 022 349 19 94, 024 424 20 00

Produits pour l'hygiène et la securité

Que ce soit pour signaler un poste de désinfection à l’entrée ou pour afficher des informations sur les tables de la cafétéria ou sur les parois, magnetoplan propose de nombreuses solutions pour une communication claire. Vous trouverez les articles sur notre page d’accueil thématique.

Meilleures notes du K-Tipp

Dans le K-Tipp du 12 février 2020, douze agrafeuses de différents fabricants ont été testés. L’agrafeuse Officebrand a obtenu une note de 5,2 et la cote « Bien ». Dans le même temps, cet appareil est le moins cher dans le test.

Horaires d'ouverture Pâques 2020

Jeudi saint, 9 avril
Heure limite de commande: 12h
Fermeture du bureau: 16h 

Vendredi saint, 10 avril et Lundi de Pâques, 13 avril: fermé

Nouveautés

Nos top infos pour vous

Nous nous efforçons constamment de vous offrir les tendances et les produits les plus récents. Découvrez maintenant les toutes dernières nouveautés dans notre e-shop.

Bestsellers

Nos atouts

Service Kanban

Des articles de bureau d’usage quotidien disponibles en tout temps, sans que vous deviez vous soucier des commandes. Voilà notre service Kanban – Votre pack confort pour les commandes de matériel de bureau.

Managed Print Services (MPS)

En tant que membre du groupe OFFIX, Office Leader AG dispose d’un réseau performant de partenaires pour des services complémentaires. Grâce au pack complet « zéro souci » de DocuServ AG, vous n’aurez plus à vous soucier de l’impression et vous pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Logistique au top

Avec notre service logistique efficace et intelligent et les possibilités d’entreposage étendues, nous assurons des processus de commande simples et rapides – et cela toujours au moment où vous avez besoin de vos produits.

Médias imprimés à télécharger

Téléchargez notre magazine mensuel avec des super actions et nouveautés, des brochures saisonnières et le catalogue Office commodément sous forme de PDF.

Restez toujours parfaitement au courant

Abonnez-vous à notre newsletter et restez ainsi au courant de nos nouveautés, bonnes affaires, promotions et concours.

Votre boutique en ligne personnalisée

Avec quelques clics, vous pouvez adapter notre e-shop parfaitement à vos besoins, y compris avec vos propres articles spécifiques. Il deviendra ainsi votre e-shop tout à fait personnalisé.

Conseil compétent

La compétence et l’amabilité font partie de notre culture d’entreprise. Notre équipe motivée se tient volontiers à votre disposition pour des renseignements, des questions et pour vous conseiller personnellement.

Plus de 55 000 produits

Articles de bureau, technique de présentation, fournitures pour imprimantes de toutes les grandes marques, périphériques, supports de stockage – notre assortiment étendu offre tout ce qu’il faut pour équiper une entreprise moderne.

Vous êtes sûr de vous?