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Histoire

Aurora, dont le siège se trouve à Beerse, s’est spécialisée depuis plus de 8 décennies dans la fabrication et la distribution d’articles de papeterie et de systèmes de classement, répartis en 2 grands groupes – Aurora et ADOC. Aurora a commencé comme petite entreprise familiale, et est devenue l’un des plus importants fournisseurs sur le marché international.

ADOC – des possibilités illimitées

Avec le système de reliure flexible ADOC vous pouvez créer votre dossier avec des possibilités illimitées. Assemblez vous-même des livres de présentation et des dossiers de présentation personnalisés, et complétez-les avec des pochettes en plastique, des répertoires et des bandes de séparation ; ajoutez même des notes et des rapports et bien plus.

Aurora

Carnets de notes, cartes pour fichiers, agendas, planificateurs hebdomadaires, dossiers de projets ou boîtes d’archivage – dans l’assortiment Aurora vous trouverez de nombreux articles de bureau classiques pour le travail quotidien au bureau, la planification de projets et leur exécution.

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