Notre boutique en ligne est à disposition pour vos commandes et, comme d’habitude, nous mettons tout en œuvre pour une livraison rapide et d’une qualité optimale. Malgré tout, en raison de la forte augmentation des commandes, il peut y avoir des retards de livraison de quelques jours. Nous vous prions de consulter également les informations de La Poste. Vous pouvez nous joindre facilement à l'adresse e-mail et au numéro de téléphone suivant durant les heures de bureau habituelles et nous traiterons vos demandes aussi rapidement que possible: info@officeleader.ch; 022 349 19 94, 024 424 20 00

Afin de vous assurer le meilleur service possible, notre boutique en ligne utilise des Cookies. Plus d'information sur les Cookie-Nutzung
0

Kanban – optimisation des processus
Nous vous soutenons pour la gestion de votre entrepôt de matériel : celui-ci est géré par nous, est rempli et bien étiqueté, avec une vue claire d’ensemble, et cela en tout temps.

Grâce à Kanban, c'est possible

Kanban expliqué en deux mots

En deux mots, Kanban est votre pack confort complet pour les commandes de matériel de bureau. Nous élaborons en commun avec vous une armoire à matériel optimale avec des stocks minimaux qui seront gérés à l’avenir par nous.  Les articles de bureau d'usage quotidien sont ainsi toujours disponibles, sans que vous deviez accumuler des quantités trop importantes de stocks, ni passer de nouvelles commandes à la dernière minute.

Les changements éventuels dans les quantités requises sont apportés automatiquement. De manière très simple et compétente.

Vos avantages avec Kanban

Fiable

Ne vous retrouvez plus jamais devant une armoire à matériel vide. Avec le service Kanban confortable, nous vous livrons la marchandise avant qu’il y ait une rupture de stock. Grâce à Kanban, vous n‘aurez plus à vous soucier de vos commandes de matériel et vous pouvez compter tout simplement sur le service mis en place.

Rapide

La marchandise est livrée rapidement et simplement à votre armoire à matériel, elle est rangée et étiquetée par nos soins de manière nette et professionnelle. Grâce à ce service, votre réserve de matériel reste bien rangée et clairement ordonnée.

Réduction des coûts

Seules sont commandées les marchandises dont vous avez besoin, dans la quantité adéquate et au bon moment. Vous évitez ainsi de vous retrouver à court de matériel, ainsi que d’avoir des excédents de stocks.

Plus d’infos sur le service Kanban

Directeur Jürg Detzel

« Avec notre service Kanban, l’une des plus grandes compagnies d’assurance en Suisse a pu réduire drastiquement ses stocks de matériel de travail. Cela a bien sûr permis de gagner beaucoup de temps et de réduire fortement les coûts. »

Vous êtes sûr de vous?